Rpg Un Dos Tres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Un Dos Tres

Ecole des arts de la scène de Carmen Arranz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite nouvelle [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Reyes
Elève 1ère année
Elève 1ère année
Julia Reyes


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2007

Petite nouvelle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Petite nouvelle [ Libre ]   Petite nouvelle [ Libre ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:36

Julia arriva avec ces deux grosses valises. Elle les posa et ouvrit la porte de la chambre ... elle s'avança timidement dans la chambre car elle ne savait pas si il y avait déjà des filles qui étais dans cette chambre. Elle pris ces valises a pleine mains et rentra dans la chambre avec voyant que tout étais encore bien ranger aucun lit défait à moins qu'il y ait une fée du ménage dans cette chambre Julia ne voyait pas d'autre explications qu'elle étais la première arriver. Elle posa ces valises en pleins milieu de la chambre et commença sa petite visite. Julia alla voir la salle de bain, et ensuite regarda la grandeur des armoires pour pouvoir ranger ces habits... Elle se dirigea ensuite vers la fenêtre et l'ouvrit et sentis l'air passer par ces cheveux sa lui fessait du bien de se sentir libre ...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Hennessy
Elève 1ère année
Elève 1ère année
Bridget Hennessy


Féminin
Nombre de messages : 935
Age : 34
Côté coeur : ¤Commence a avoir des sentiments mais la question est en a t-il pour moi ?¤
Amis : ¤Lisa...Brooke...Ben...Ashley...Tom...Lilou...Sean...¤
Humeur : ¤Cool¤
Date d'inscription : 29/05/2007

Petite nouvelle [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle [ Libre ]   Petite nouvelle [ Libre ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:07

Bridget avait du temps libre et en passant par le couloir ou ce situais toute les chambre elle tomba sur une jeunne fille qui semblait être nouvelle entrer dans sa chambre.
Bridget alla vers cette chambre et frappa.
Elle ce disais que un petit peux d'aide n'etait pas de refus....
Elle aime bien qu'on l'aide alors pourquoi ne pas le faire pour les autres ?

Salut, je suis Bridget. Je me suis dit que tu aurais peut être besoin d'aide ? je passait par la et j'ai vu que tu etait avec tes valise. Tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle ... clique
» Tite nouvelle
» une nouvelle qui se présente
» refait ces dread(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Un Dos Tres :: La résidence :: Chambres des Filles :: Chambre n°18 : Gisèle O., Leyla M., Julia R.-
Sauter vers: